hollywood-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-RPG

Incarne la star qui est en toi et fais-lui rencontrer d'autres stars, que ce soit à l'académie ou dans d'autres lieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'anniversaire surprise de Jessie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Morgane Simpson

Jessica Morgane Simpson


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans ma villa .

L'anniversaire surprise de Jessie :) Empty
MessageSujet: L'anniversaire surprise de Jessie :)   L'anniversaire surprise de Jessie :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:34

Après une longue journée, Jessie était en route pour aller chez elle . Arrivée, elle descendit de la voiture, la ferma à clefs et sonna à la porte de sa villa où habitaient avec elle ses deux parents.
La jeune fille resta une heure à sonner , à appeller et à toctocer , mais rien..personne ne lui ouvrit la porte.
Elle commença à s'inquietter, alors , elle a decider d'appeller sa tante.

- ALLO?? TANTE Téa?
- Allo , oui?? Jessie tu vas bien??..
- Non pas vraiment, ça fait maintenant 60minutes que j'attends qu'on m'ouvre la porte..mais rien..Personne ne m'ouvre, as-tu vus mes parents par hasard?
- Tes parents?? Heu non pas du tout! .
- Oh mon dieu, je suis dans la galère...
- Appelle ta mère à son numéro??
- Maiis .. Elle ne répond pas..
- Catastrophe : 0 ! Bon excuse moi Jessie mais j'ai beaucoup de choses à faire...Ne te fais pas de soucis tu les trouveras Smile ..
- Tu m'étonne >< ... Allez Tchao : (


Ensuite, elle appella son amie Miley :

- Miley .. Je suis dans la galère , je ne sais où sont mes parents et je suis toute seule dans la rue : ( .
- Viens chez moi alors?
- Oui j'arrive... : (


Jessica entra dans sa voiture et se dirigea vers la maison de Miley ... , elle trouva la porte ouverte et entra . C'est alors que...

'SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!"
- Mais quesque ça veut dire? , ajouta la jeune fille
- C'est ton anniversaire, on savait bien qu'en cas d'urgence tu allais appeller ta tante Théa , et ensuite venir chez Miley c'est donc pour sa qu'on a tout organiser chez elle : )
- OOH!! Vous m'avez fait trop peur...Mais je vous aime quand même !! I love you , Mille fois merci : )

Elle prit ces cadeaux avec grand sourrire et fait la fête jusqu'a l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 236
Date d'inscription : 30/10/2009

L'anniversaire surprise de Jessie :) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire surprise de Jessie :)   L'anniversaire surprise de Jessie :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:22

Surprise. Voilà ce que c'était on avait organisé une fête surprise pour l'anniversaire de Jessie, et puis visiblement Jessie était plus que surprise

-Je suis désolée de pas t'en avoir parler et de t'avoir fait croire que je me souvenais plus de ton anniversaire mais fallait que çà reste une surprise ! Tu m'en veux pas, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-rpg.forumsrpg.com
Jessica Morgane Simpson

Jessica Morgane Simpson


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans ma villa .

L'anniversaire surprise de Jessie :) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire surprise de Jessie :)   L'anniversaire surprise de Jessie :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:42

- Haa mais non , au contraire , c'est la plus belle chose qu'on m'ai jamais faite, c'est trop gentil de ta part Miley Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 236
Date d'inscription : 30/10/2009

L'anniversaire surprise de Jessie :) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire surprise de Jessie :)   L'anniversaire surprise de Jessie :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43

Elle me remercia pour la fête que j'avais organisé avec mes amis.

-De rien Jess'
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'anniversaire surprise de Jessie :) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire surprise de Jessie :)   L'anniversaire surprise de Jessie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire surprise de Jessie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-RPG :: Dans la ville :: Chez les parents des élèves :: Chez les parents de Jessica Morgane-
Sauter vers: